cap d'image de la carte

20 tours NDB + 100% jusqu'à 100 $ CA + 21 tours gratuits.

Voir les CGV

20 tours à l'inscription + 100% jusqu'à 100 € + 21 tours gratuits.

Voir les CGV

Évaluation:
Logiciel: Evolution Gaming, Microgaming, Netent, Playngo, Red Tiger, QuickSpin
Dépôt par: Visa, Mastercard, Maestro, Skrill, Neteller, Interac, Giropay, Trustly, Boku, Euteller, Ecopayz, Paypal, Jeton, EcoBank
Devises: USD, EUR
Idéal pour: CA, NON
Année Est: 2021
Licence: AMS

FAQ populaires sur Casino Dome

Malheureusement non; en raison des exigences réglementaires, nous ne pouvons accepter qu'un seul compte par utilisateur.

Vous pouvez vérifier l'activité de votre compte en cliquant sur l'onglet Transactions sous Mon compte lorsque vous êtes connecté. Si vous avez besoin de plus d'informations et d'assistance, envoyez un e-mail à support@casinodome.com ou parlez à l'un de nos hôtes directement via notre service de chat en direct.

Vous pouvez trouver le bouton Déposer dans n'importe quel jeu et en haut à droite de chaque page. Il y en a aussi un sur votre page Mon compte. Sélectionnez simplement la méthode de dépôt souhaitée parmi les options proposées et suivez les instructions. Au Casino Dome, vous pouvez effectuer des dépôts en utilisant: Visa, MasterCard, Skrill, Neteller, Paysafe ou virement bancaire, entre autres options. N'oubliez pas que vous devez être connecté pour effectuer un dépôt. Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer des dépôts sur votre compte Casino Dome, veuillez contacter le support via Livechat.

Les tours gratuits sont normalement crédités sur votre compte dans les 24 heures suivant le dépôt.

Pas plus de 48 à 72 heures à partir du moment où nous recevons toute la documentation requise (voir Comment vérifier mon compte Casino Dome?)

Bien que certains bonus puissent être limités à un type de jeu spécifique (par exemple, uniquement les jeux Net Entertainment ou uniquement les machines à sous vidéo), la majorité des bonus de casino sont illimités et peuvent être appliqués à presque tous les jeux. Voir les conditions générales des bonus pour plus d'informations.

Oui, vous pouvez rendre un bonus avant de commencer à jouer ou même après avoir placé des paris avec les fonds de bonus. Cependant, si vous abandonnez un bonus après avoir misé avec lui, tous les gains seront annulés et toutes les pertes seront déduites de vos fonds réels. Pour remettre un bonus, accédez à l'onglet Solde et bonus, sous la section Mon compte. Cliquez ensuite sur le bouton «Forfait» situé sous votre bonus actif pour le rendre.

Trouvez tous les codes bonus Casino Dome pour juin 2021. Utilisez ces codes promo pour obtenir des bonus supplémentaires sur votre dépôt au Casino Dome.

Bon Deal 20 tours gratuits à l'inscription
Codes de coupon T & Cs s'appliquent
vues 263  
jeu:Reel Rush
Reg FS: 20
Dep. Prime: 100% jusqu'à € 200
Valable jusqu'à nouvel ordre
Pas d'offre
NOUVEAUTÉS 20 codes promotionnels sans dépôt - Casino Dome
Codes de coupon T & Cs s'appliquent
vues 300  
jeu:Starburst
NDB: 20
Dep. Prime: 100% jusqu'à $ 200
Valable jusqu'à nouvel ordre
Offre CA

Card image cap

20 Spins NDB + 100% up to C$100 + 21 Free Spins.

View T&Cs

20 Spins on registration + 100% up to €100 + 21 Free Spins.

View T&Cs

Rating:
[Total: 4   Average: 4.8/5]
Software: Evolution Gaming, Microgaming, Netent, Playngo, Red Tiger, QuickSpin
Deposit by: Visa, Mastercard, Maestro, Skrill, Neteller, Interac, Giropay, Trustly, Boku, Euteller, Ecopayz, Paypal, Jeton, EcoBank
Currencies: USD, EUR
Best for: CA, NO
Year Est: 2021
License: MGA

Casino Dome Popular FAQs

Unfortunately not; due to regulatory requirements we can only accept one account per user.

You can check your account activity by clicking the Transactions tab under My Account whilst logged in. If you require further information and assistance, email support@casinodome.com or speak to one of our hosts directly via our Livechat service.

You can find the Deposit button in any game and on the top right-hand side of every page. There’s also one on your My Account page. Simply select the desired deposit method from the options provided and follow the instructions. At Casino Dome you can make deposits using: Visa, MasterCard, Skrill, Neteller, Paysafe or Bank transfer, amongst other options. Remember, you must be logged in to make a deposit. If you have any difficulties making deposits into your Casino Dome account, please contact support via Livechat.

Free spins are normally credited to your account within 24 hours of a deposit being made.

No longer than 48-72 hours from the moment we receive all the required documentation (see How do I verify my Casino Dome account?)

While some bonuses might be limited to a specific game type (e.g. only Net Entertainment games or only Video Slots), the majority of casino bonuses are unrestricted and can be applied to almost any game. See Bonus Terms and Conditions for more information.

Yes, you can surrender a bonus before you start to play or even after you have placed bets with the bonus funds. However, if you surrender a bonus after betting with it, any winnings will be surrendered and any losses will be deducted from your real funds. To surrender a bonus, go to the Balance & Bonus tab, under My Account section. Then click the “Forfeit” button found under your active bonus to surrender it.

Find all Casino Dome Bonus Codes for May 2021. Use these coupon codes to get extra bonuses on your deposit at Casino Dome.

Hot Deal 20 free spins on registration
Coupon Codes T&Cs Apply
189 views  
Game:Reel Rush
Reg FS: 20
Dep. Bonus: 100% up to €200
Valid until further notice
NO Offer
NEW 20 no deposit promo code - casino dome
Coupon Codes T&Cs Apply
194 views  
Game:Starburst
NDB: 20
Dep. Bonus: 100% up to $200
Valid until further notice
CA Offer