cap d'image de la carte

Paquet de bienvenue de 5500 $ + 10 tours gratuits sans dépôt.

Voir les CGV

Paquet de bienvenue de 5500 $ + 10 tours gratuits sans dépôt.

Voir les CGV

Paquet de bienvenue de 5500 $ + 10 tours gratuits sans dépôt.

Voir les CGV

Évaluation:
[Le total: 4   Moyenne: 5/ 5]
Logiciel: RTG
Dépôt par: Visa, Mastercard, Bitcoin, Skrill, Neteller, PaySafeCard, Fil,
Devises: USD
Idéal pour: U.S.A
Année Est: 2016
Licence: Curacao

FAQ populaires de Bo Vegas

Le casino BoVegas accepte les joueurs du monde entier tant qu'ils ont l'âge légal, 18 ans et plus. Les joueurs ne peuvent participer si leur juridiction est: Israël, la Fédération de Russie, la Pologne, l'Inde, l'Ukraine, la Hongrie, la Biélorussie, la Malaisie et le Costa Rica.

Les bonus ne peuvent être échangés que sur des dépôts qui n'ont pas encore été joués. Vous pouvez utiliser votre bonus dans la section «Caissier» en tapant le code bonus. Il est conseillé d'utiliser le coupon avant d'effectuer votre dépôt pour profiter des avantages souhaités. Si vous avez besoin d'une assistance quelconque, veuillez contacter le service client.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles un bonus ne peut pas être utilisé. Si votre bonus n'a pas été utilisé et qu'aucun pourcentage n'a été appliqué au montant de votre dépôt, veuillez vous rendre au chat en direct avant de commencer à miser votre dépôt et l'un de nos sympathiques représentants du service clientèle vous aidera.

Les bonus mensuels réguliers sont valables pendant tout le mois pour lequel ils sont émis. Les promotions spéciales peuvent être valables certains jours comme spécifié dans les détails du coupon. Pour plus de détails sur des bonus particuliers, veuillez vous assurer de vérifier auprès du service clientèle via le chat en direct.

Playthrough - c'est le montant d'argent qui doit être misé pour rendre votre solde jouable retirable. Chaque pari placé obtient l'exigence de jeu totale diminuée du montant de la mise. Lorsqu'il est à 0, cela signifie que la partie est terminée et que vos gains à venir sont vos gains réels.

Certains bonus sont assortis d'une limite maximale de retrait. Cela signifie qu'une fois que vous gagnez, vous pouvez retirer jusqu'à la valeur maximale de retrait déterminée par les conditions du bonus. Ainsi, une fois que l'exigence de jeu du bonus est remplie, si vous avez le solde au-dessus de la limite maximale de retrait autorisée, il sera soit déduit dès que la mise est terminée, soit pendant que le retrait est approuvé par le service financier. Cela se fera au moyen de l'annulation des fonds au-dessus du maximum de retrait lors du traitement de votre demande de retrait.

Veuillez noter que vous ne pouvez jouer qu'avec un seul bonus à la fois.

Trouvez tous les codes bonus de Bo Vegas pour mai 2021. Utilisez ces codes de réduction pour obtenir des bonus supplémentaires sur votre dépôt à Bo Vegas.

bo vegas
Codes de coupon T & Cs s'appliquent
vues 177  
jeu:Lutte
Free Spins: 25
Code bonus:LUCHA250
Valable jusqu'à nouvel ordre
Offre AU Offre CA Offre FR Offre américaine
code promo secret jungle
Codes de coupon T & Cs s'appliquent
vues 199  
jeu:Jungle secrète
Free Spins: 55
Code bonus:JUNGLELUCK
Valable jusqu'à nouvel ordre
Offre AU Offre CA Offre FR Offre américaine
code bonus wu zetian chez bovegas
Codes de coupon T & Cs s'appliquent
vues 126  
jeu:Wu Zetian
Free Spins: 40
Code bonus:PUISSANCE
Valable jusqu'à nouvel ordre
Offre CA Offre FI Offre FR Offre NL Pas d'offre Offre SE Offre américaine
code bonus de dépôt bovegas pour les bandits cash
Codes de coupon T & Cs s'appliquent
vues 224  
jeu:Bandits de cash 3
Free Spins: 15
Code bonus:15CASH300
Valable jusqu'à nouvel ordre
Offre AU Offre CA Offre FR Offre américaine

Card image cap

$5500 Welcome Package + 10 No Deposit Free Spins.

View T&Cs

$5500 Welcome Package + 10 No Deposit Free Spins.

View T&Cs

$5500 Welcome Package + 10 No Deposit Free Spins.

View T&Cs

Rating:
[Total: 0   Average: 0/5]
Software: RTG
Deposit by: Visa, Mastercard, Bitcoin, Skrill, Neteller, PaySafeCard, Wire,
Currencies: USD
Best for: U.S.A
Year Est: 2016
License: Curaçao

Bo Vegas Popular FAQs

BoVegas Casino accepts players from all over the world as long as they are of legal age, 18+ years old. Players may not participate if their jurisdiction is: Israel, Russian Federation, Poland, India, Ukraine, Hungary, Belarus, Malaysia and Costa Rica.

Bonuses may only be redeemed on deposits that have not yet been played. You can redeem your bonus in the “Cashier” section by typing in the bonus code. It is advisable to redeem the coupon before making your deposit to enjoy the desired benefits. In case you need any kind of assistance please contact Customer Support.

There are many reasons for a bonus to fail to be redeemed. If your bonus was not redeemed and no percentage has been applied to your deposit amount, please come to Live Chat before you start wagering your deposit and one of our friendly Customer Support representatives will assist you.

Regular monthly bonuses are valid through the entire month they are issued for. Special promotions might be valid on particular days as specified in the details of the coupon. For more details on particular bonuses please make sure to check with Customer Support Desk via Live chat.

Playthrough – is the amount of money that needs to be wagered to make your playable balance withdrawable. Every bet placed gets the total playthrough requirement decreased by the bet amount. When it stands at 0, it means the playthrough is completed and your upcoming earnings are your actual winnings.

Some bonuses come with maximum cash out limit. This means that once you win you can withdraw up to the maximum cash out value determined by the bonus conditions. Thus, once the playthrough requirement of the bonus is met, in case you have the balance over the allowed max cashout limit it will be either deducted as soon as wagering is completed or while withdrawal being approved by the Finance department. It’s will done by means of getting the funds above the reached max cashout voided upon processing your request for the cashout.

Please note that you can play with only one bonus at a time.

Find all Bo Vegas Bonus Codes for Mar 2021. Use these coupon codes to get extra bonuses on your deposit at Bo Vegas.

bo vegas
Coupon Codes T&Cs Apply
29 views  
Game:Lucha Libre
Free Spins: 25
Bonus Code:LUCHA250
Valid until further notice
AU Offer CA Offer FR Offer US Offer
secret jungle promo code
Coupon Codes T&Cs Apply
29 views  
Game:Secret Jungle
Free Spins: 55
Bonus Code:JUNGLELUCK
Valid until further notice
AU Offer CA Offer FR Offer US Offer
wu zetian bonus code at bovegas
Coupon Codes T&Cs Apply
27 views  
Game:Wu Zetian
Free Spins: 40
Bonus Code:POWER
Valid until further notice
CA Offer FI Offer FR Offer NL Offer NO Offer SE Offer US Offer
bovegas deposit bonus code for cash bandits
Coupon Codes T&Cs Apply
30 views  
Game:Cash Bandits 3
Free Spins: 15
Bonus Code:15CASH300
Valid until further notice
AU Offer CA Offer FR Offer US Offer