Casino Andromède

Casino Andromède

5 / 5. 1

  • Bitcoin a accepté
  • Plein de bonus et de promotions
  • Programme VIP
  • Jeux jackpot disponibles
  • 24 / 7 soutien

Bonus de bienvenue de 5000 30 $ + XNUMX tours gratuits.

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Informations générales.

Licences de casino : Curacao

Année de fondation: 2020

Propriétaire: Trollface LTD

Nombre de parties: 1300+

Min. Dépôt: $10

Min. Retrait: $20

Plates-formes:

Technique:

Fournisseurs de logiciels (jeux)

Betsoft
BGAMING
Plan
Endorphina
Habanero
Microgaming
Playson
Quickspin
Wazdan

Devises

BTC
DOGE
ETH
LTC
USD
USDT
XRP

Mode de paiement

Casino Andromède

Casino Andromède

Bonus de bienvenue de 5000 30 $ + XNUMX tours gratuits.

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Intro

Si vous êtes à la recherche d'une nouvelle plate-forme de jeu en ligne sur laquelle jouer, Andromeda Casino vaut le détour et fait l'objet de notre examen aujourd'hui. Bien qu'il semble y avoir de nombreux casinos en ligne surgissant un peu partout récemment, Andromeda Casino est actif depuis 2020, ce sont donc des vétérans par rapport à certains. Et, avec plus de 2 ans d'expérience à leur actif, ils savent comment livrer même les clients les plus exigeants.

Contenu de jeu

Andromeda Casino est simple lorsqu'il s'agit de décomposer ce qu'ils ont à offrir en termes de contenu pour les parieurs. La plate-forme est exclusivement un site de jeu et propose des machines à sous vidéo, des jeux de table, du vidéo poker et du contenu spécialisé. Vous pourriez suggérer que ce sont les composants essentiels des casinos en ligne aujourd'hui, et quand vous savez qu'Andromeda Casino s'intéresse à tous, vous savez que c'est une plateforme à visiter.

Se sentir à la maison

Andromeda Casino prend le contenu au sérieux, comme nous l'avons mentionné ci-dessus, mais ils reconnaissent également l'importance de faire en sorte que les parieurs soient les bienvenus en ce qui concerne le site Web et le service. Ainsi, à votre arrivée à Andromeda Casino, vous êtes traité avec des violets et des bleus profonds. Ils sont apaisants et relaxants, créant le décor et l'atmosphère de ce qui s'en vient lorsque l'action de jeu commence.

Bonne disposition et structure

Comme d'autres sites que nous avons consultés récemment, vous avez affaire à une page d'accueil informative qui vous dit tout ce que vous devez savoir sur le contenu auquel vous pouvez jouer, les gagnants précédents, les promotions et plus encore. C'est aussi ce que nous appelons une page d'accueil car lorsque vous vous connectez au Lobby, vous vous déplacez dans un espace différent.

Service interactif

Le hall du Casino Andromeda est une ruche d'activité. C'est interactif et vous verrez des animations dès le départ. Ce que le Lobby est également fantastique, c'est d'orienter les parieurs dans la bonne direction. Tout est disposé devant eux pour qu'ils trouvent les jeux auxquels ils veulent jouer et s'amusent en quelques clics. Une navigation fluide est essentielle, et parce qu'elle se produit sur un ordinateur de bureau, un ordinateur portable, un smartphone et une tablette, c'est encore mieux parce que le mobile est la voie à suivre.

Pays acceptés par Andromeda Casino

Disponible

Indisponible

Machines à sous vidéo et logiciels

Si vous souhaitez accéder aux machines à sous vidéo du casino Andromeda à partir de leur site Web impressionnant, cliquez sur le jeu instantané et vous vous envolerez vers le hall en quelques secondes. Lorsque vous êtes dans le Lobby, immédiatement sous Lobby dans le menu latéral, vous verrez « Machines à sous en ligne », cliquez dessus pour ouvrir le catalogue de machines à sous vidéo sur le site.

Grands jeux

Immortal Romance, un jeu emblématique d'une série de machines à sous légendaire, est immédiatement en vue. Immortal Romance est également un indicateur de qui alimente le contenu du site. Microgaming, l'un des meilleurs du secteur, a créé la machine à sous Immortal Romance, et ils sont les principaux fournisseurs de machines à sous vidéo et d'autres logiciels sur Andromeda Casino.

Trouvez des jeux en quelques secondes

Sur la page Machines à sous en ligne d'Andromeda Casino, vous remarquerez quelques menus déroulants qui vous permettent de trier le catalogue. Par exemple, vous pouvez trier les machines à sous d'Andromeda Casino par titre, date de sortie, popularité et taille du jackpot. Vous pouvez également utiliser le menu Thèmes pour parcourir la sélection afin de trouver des jeux inspirés des genres que vous aimez. Pouvoir trouver rapidement ce que vous cherchez en tant que joueur de casino en ligne est une petite victoire en soi.

Microgaming

Donc, il y a un développeur de premier plan dans Microgaming qui produit du contenu. Vous pouvez trouver ce que vous cherchez en toute simplicité. Et, il y a des méga jackpots en jeu. Alors, y a-t-il autre chose à quoi nous pouvons nous attendre? Eh bien, les machines à sous vidéo qui fonctionnent brillamment sur des écrans plus petits sont un autre avantage et quelque chose d'autre que nous ne pouvons pas ignorer.

Jeux de Table

Les jeux de table d'Andromeda Casino se trouvent dans le Lobby, au même endroit que les machines à sous vidéo. Lorsque vous êtes dans le hall, vous avez plusieurs options si vous souhaitez afficher le contenu des jeux de table. Vous pouvez cliquer sur Jeux de table, Vidéo Poker ou Jeux spécialisés. À partir de l'option Jeux de table, plusieurs versions de blackjack sont disponibles, et un titre de poker est ajouté pour faire bonne mesure.

Vidéo Poker

Cliquer sur le vidéo poker révélera plus de 10 versions du jeu, tandis que sous l'en-tête Specialty Games, vous aurez du contenu tel que le keno. Côté jeux de table, l'offre suffira. Est-ce époustouflant et hors de ce monde ? Non, ce n'est pas le cas. Mais il a toutes les bases standard couvertes.

Malheureusement, nous n'avons pas non plus trouvé de contenu de casino en direct, ce qui est décevant. Cependant, il y a une opportunité pour Andromeda Casino d'ajouter ces domaines à l'avenir. Et, s'ils le font, ils auront une offre plus complète qui plaira à plus de parieurs et attirera un public plus large sur la plateforme.

Processus d'inscription

Si vous êtes un joueur de casino en ligne et que vous souhaitez devenir membre d'Andromeda Casino, vous devrez appuyer sur le bouton d'inscription situé sur le site Web. Inclave gère les inscriptions au Andromeda Casino et à plusieurs autres casinos en ligne, ils savent donc comment rendre tout simple et sécurisé.

Inclave demande aux utilisateurs de saisir quelques informations de base, qui doivent être authentiques, pour ouvrir un compte par leur intermédiaire sur Andromeda Casino. Lorsque vous remplissez le formulaire et cliquez sur le bouton jaune d'inscription, vous recevrez un e-mail avec un lien de vérification à l'intérieur que vous devez suivre pour activer votre compte.

Caractéristiques du site

Une fonctionnalité du site que nous pouvons acheter sur Andromeda Casino est l'utilisation de codes bonus. Alors que beaucoup casinos en ligne ont cessé de les utiliser pour une raison quelconque, Andromeda Casino a de nombreux codes disponibles sur sa plate-forme et prêts à être utilisés par les joueurs à leur guise. Les codes bonus incluent des avantages tels que des augmentations de solde et des remises en argent, ils offrent donc des prix avantageux au lieu d'être là pour l'effet.

Avis et informations sur le jeu

Sur la page d'accueil du Casino Andromeda, celle avant d'entrer dans le Lobby. Si vous faites défiler vers le bas, vous verrez des critiques de ce que nous pensons être de véritables personnes et membres du site. Ils ne sont pas là pour donner la tournure traditionnelle du montant qu'ils ont gagné. Au lieu de cela, ils parlent de la plate-forme en général et de leurs sentiments sur Andromeda Casino en tant que casino en ligne. Nous pensons que c'est une belle touche et une bonne inclusion.

Méthodes bancaires

Heureusement, Andromeda Casino fournit tous les information bancaire dont vous avez besoin via le lien Banque en bas de la page. Vous pouvez déposer via les méthodes suivantes : Visa, MasterCard, AMEX et Bitcoin. Les retraits se feront en utilisant Visa, Bitcoin, BankWire et BankChecks.

Ainsi, si vous déposez avec une carte de débit ou de crédit Visa ou MasterCard, vous devez retirer via l'une des méthodes alternatives. Andromeda Casino inclut un message vous suggérant de contacter l'équipe de support client si la solution de paiement de votre choix n'est pas disponible.

Comment déposer

Déposer sur Andromeda Casino vous apportera une multitude d'avantages, c'est donc une bonne idée de le faire dès que possible. Si vous souhaitez ajouter des fonds à votre compte, vous devez avoir terminé toutes les étapes du processus d'inscription. Si votre compte n'est pas vérifié, Andromeda Casino ne vous laissera pas déposer. C'est aussi simple que ça.

Si votre compte est prêt à recevoir des fonds, rendez-vous sur Andromeda Casino et connectez-vous. Vous recherchez alors l'option « Caissier ». Lorsque vous trouvez Caissier, vous remarquerez un onglet de dépôt. Cliquez dessus et entrez les détails de votre solution de paiement dans les espaces prévus. Après avoir entré les informations et cliqué sur le dépôt, vous devriez voir vos fonds arriver en quelques secondes.

Comment retirer

Si vous souhaitez retirer des fonds de votre compte sur Andromeda Casino, vous devez d'abord noter que vous devez prouver que vous êtes qui vous prétendez être en envoyant des documents à l'opérateur s'il s'agit de votre premier retrait. C'est un processus qui est là pour vous protéger, le joueur, ainsi que le casino.

Ce qui précède peut rendre le premier retrait sur Andromeda Casino légèrement plus long, mais cela vaut la peine d'attendre car vous éviterez les activités frauduleuses. Le processus de retrait est simple. Tout d'abord, vous vous connectez à votre compte, passez à l'écran Caissier, puis à l'onglet Retrait. Habituellement, vous retirerez des fonds sur le compte que vous utilisez pour déposer, de sorte que les détails de la solution de paiement peuvent déjà être là en attente. Ensuite, sélectionnez le montant que vous souhaitez retirer et laissez Andromeda Casino faire le reste.

Service à la clientèle

L'équipe de support client d'Andromeda Casino est accessible en cliquant sur Contact dans le menu latéral. Lorsque vous accédez à l'écran fourni par le lien, vous verrez que vous pouvez contacter via le chat en direct ou par e-mail à support@andromeda.casino.

Sous les options de contact, vous avez une page de questions et réponses. C'est comme une FAQ à bien des égards, nous l'appellerons donc une FAQ. Il couvre des sujets généraux, les dépôts et les paiements. Vous trouverez de nombreuses réponses précieuses en le lisant.

QFP

Oui, Andromeda Casino accepte les parieurs des États-Unis
Andromeda Casino utilise la dernière technologie SSL et le cryptage MD5 pour sécuriser les transactions.
Le processus de retrait sur Andromeda Casino comprend jusqu'à 24 heures après l'approbation de la demande de transaction par l'opérateur. Les fonds seront alors entre les mains du fournisseur de solution de paiement.
Si vous décidez que vous ne voulez pas qu'une demande de retrait soit traitée, contactez l'équipe de support client, et ils peuvent potentiellement l'annuler.
Vous pouvez utiliser le service de jeux instantanés sur le navigateur d'Andromeda Casino. Vous pouvez également télécharger le logiciel du casino sur votre appareil de bureau.
Les nouveaux joueurs d'Andromeda Casino recevront un bonus de bienvenue lorsqu'ils ajouteront des fonds pour la première fois.

5 / 5. 1

CG

Chris Grand

Je suis webmaster depuis 12 ans. Je suis un grand fan des machines à sous et de tout ce qui touche aux jeux. Je me spécialise dans la rédaction de critiques de blogs et de casinos et j'espère que vous apprécierez mon approche honnête et transparente. J'espère que vous prendrez plaisir à les lire comme moi.

Plus de casinos

Jouer à Zax

100 % jusqu'à 900 € de bonus + 20 tours gratuits

  • Jeux de casino en direct
  • Machines à sous de Betsoft
  • Jackpots à gagner
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
casino betchain

225 % jusqu'à 2 BTC/1200 200 € de bonus + XNUMX tours gratuits

  • Super bonus de bienvenue
  • Assistance aux joueurs 24h/7 et XNUMXj/XNUMX
  • Plateforme Crypto-friendly
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

casino n1

400 € de bonus de casino + 200 tours gratuits

  • Retraits rapides
  • Jeux en direct
  • Machines à Sous Progressives
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Casino Vegas Plus

100% jusqu'à 750 € de bonus de bienvenue + 50 tours gratuits.

  • Le site accepte les joueurs Bitcoin
  • Club VIP pour les membres fidèles
  • Jeux des meilleurs fournisseurs
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire

Andromeda Casino

Andromeda Casino

5 / 5. 1

  • Bitcoin accepted
  • Loads of bonuses and promotions
  • VIP Program
  • Jackpot games available
  • 24/7 support

$5000 Welcome Bonus + 30 Free Spins.

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

General information

Casino licenses: Curacao

Year Founded: 2020

Owner: Trollface LTD

Number of games: 1300+

Min. Deposit: $10

Min. Withdrawal: $20

Platforms:

Support:

Software (game) providers

Betsoft
BGAMING
Blueprint
Endorphina
Habanero
Microgaming
Playson
Quickspin
Wazdan

Currencies

BTC
DOGE
ETH
LTC
USD
USDT
XRP

Payment methods

Andromeda Casino

Andromeda Casino

$5000 Welcome Bonus + 30 Free Spins.

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Intro

If you’re looking for a new online gaming platform to play at, Andromeda Casino is worth a look and the subject of our review today. While there seems to be many online casinos springing up all over the place recently, Andromeda Casino has been active since 2020, so they’re veterans compared to some. And, with over 2 years of experience under their belt, they know how to deliver for even the most demanding of customers.

Gaming Content

Andromeda Casino is straightforward when it comes to breaking down what they have to offer in terms of content for punters to enjoy. The platform is a gaming site exclusively, and they deal in video slots, table games, video poker and speciality content. You could suggest these are the essential components at online casinos today, and when you know Andromeda Casino takes an interest in them all, you know it’s a platform to visit.

Feel At Home

Andromeda Casino take content seriously, as we mentioned above, but they also recognise the importance of making punters welcome where the website and service are concerned. So on arrival at Andromeda Casino, you’re treated to deep purples and blues. They’re calming and relaxing, setting the scene and atmosphere for what’s to come when the gaming action begins.

Good Layout & Structure

Like other sites we have checked out recently, you’re dealing with an informative homepage that tells you everything you need to know about the content you can play, previous winners, promotions and more. It’s also what we call a splash page because when you connect to the Lobby, you move into a different space.

Interactive Service

The Lobby at Andromeda Casino is a hive of activity. It’s interactive, and you will see animations from the get-go. What the Lobby is also fantastic at is pointing punters in the right direction. Everything is laid out in front of them, so they can find the games they want to play and get on with having some fun in a couple of clicks. Smooth navigation is essential, and because it occurs on desktop, laptop, smartphone and tablet, it is even better because mobile is the way forward.

Countries Accepted by Andromeda Casino

Available

Not available

Video Slots & Software

If you want to access the video slots at Andromeda Casino from their impressive website, click instant play, and you will fly to the Lobby in a matter of seconds. When you’re inside the Lobby, immediately under Lobby on the side menu, you will see “Online Slots,” give it a click to open the video slot catalogue on the site.

Great Games

Immediately in view is Immortal Romance, an iconic game from a legendary slot series. Immortal Romance is also an indicator of who is powering the content on the site. Microgaming, one of the best in the business, creating the Immortal Romance slot, and they are the leading providers of video slots and other software at Andromeda Casino.

Find Games In Seconds

On the Online Slots page at Andromeda Casino, you will notice a couple of drop-down menus that allow you to sort through the catalogue. For example, you can sort the slots at Andromeda Casino by title, release date, popularity and jackpot size. You can also use the Themes menu to sift through the selection to find games inspired by genres you like. Being able to quickly find what you’re looking for as an online casino gamer is a small victory in itself.

Microgaming

So, there is a top developer in Microgaming churning out content. You can find what you’re looking for with ease. And, there are some mega jackpots on the line. So, is there anything else we can expect? Well, the video slots performing brilliantly on smaller screens is another plus and something else we can’t ignore.

Table Games

The table games at Andromeda Casino are found in the Lobby, the same place as the video slots. When in the Lobby, you have several options if you want to view table game content. You can click Table Games, Video Poker or Speciality Games. Starting with the Table Games option, several versions of blackjack are available, and a poker title is thrown in for good measure.

Video Poker

Clicking video poker will reveal 10+ versions of the game, while under the Speciality Games header, you have content such as keno. As far as table games go, the offering will suffice. Is it mind-blowing and out of this world? No, it isn’t. But it has all the standard bases covered.

Unfortunately, we couldn’t find any live casino content either, which is disappointing. However, there’s an opportunity for Andromeda Casino to add in these areas in the future. And, if they do, they will have a more rounded offering that will please more punters and attract a bigger audience to the platform.

Signup Process

If you’re an online casino player who fancies becoming a member at Andromeda Casino, you will need to hit the Sign Up button located on the website. Inclave handle registrations at Andromeda Casino and multiple other online casinos, so they know how to make everything straightforward and secure.

Inclave require users to input a few basic details, which must be genuine, to open an account through them at Andromeda Casino. When you fill out the form and click the yellow sign up button, you will receive an email with a verification link inside that you must follow to activate your account.

Site Features

A site feature we can buy into at Andromeda Casino is the use of bonus codes. While many online casinos have moved away from using them for some reason, Andromeda Casino have codes aplenty available on its platform and ready for players to take advantage of and use at their leisure. The bonus codes include perks such as balance boosts and cashback, so they’re providing advantageous prizes instead of being there for effect.

Reviews & Game Info

On the Andromeda Casino homepage, the one before you enter the Lobby. If you scroll down, you will see reviews from what we believe are genuine people and members of the site. They’re not there giving the traditional spin about how much they have won. Instead, they are talking about the platform in general and their feelings about Andromeda Casino as an online casino. We think it’s a nice touch and a good inclusion.

Banking Methods

Thankfully, Andromeda Casino provide all the banking information you need via the Banking link at the bottom of the page. You can deposit via the following methods: Visa, MasterCard, AMEX and Bitcoin. Withdrawals will happen using Visa, Bitcoin, BankWire and BankChecks.

So, if you are depositing with a Visa or MasterCard debit or credit card, you must withdraw via one of the alternative methods. Andromeda Casino does include a message to suggest that you reach out to the customer support team if your payment solution of choice isn’t available.

How to Deposit

Depositing at Andromeda Casino will bring you a wealth of perks, so it’s a good idea to do so as soon as possible. If you want to add funds to your account, you must have completed all the steps in the signup process. If your account isn’t verified, Andromeda Casino won’t let you deposit. It’s as simple as that.

If your account is ready to receive funds, head to Andromeda Casino and sign in. You’re then looking for the “Cashier” option. When you find Cashier, you will notice a deposit tab. Click this and enter your payment solution details into the spaces provided. After entering the information and clicking deposit, you should see your funds arrive in seconds.

How to Withdraw

If you want to grab some funds from your account at Andromeda Casino, you should first note that you must prove that you are who you say you are by sending documents to the operator if it’s your first withdrawal. It’s a process that’s there to protect you, the player, as well as the casino.

The above can make the first withdrawal at Andromeda Casino slightly longer, but it’s worth the wait as you will prevent fraudulent activity. The withdrawal process is straightforward. First, you log into your account, move to the Cashier screen and then the withdraw tab. Usually, you will withdraw funds to the account you use to deposit, so the payment solution details may already be there waiting. Next, select the amount you want to withdraw and let Andromeda Casino do the rest.

Customer Service

The customer support team at Andromeda Casino is reachable by clicking Contact on the side menu. When you move to the screen the link provides, you will see that you can reach out via live chat or email at support@andromeda.casino.

Below the contact options, you have a page of questions and answers. It’s like an FAQ in many respects, so we will call it an FAQ. It covers general topics, deposits and payouts. You will find many valuable answers by giving it a read.

FAQ

Yes, Andromeda Casino accepts punters from the U.S.
Andromeda Casino uses the latest SSL technology and MD5 encryption to keep transactions secure.
The withdrawal process at Andromeda Casino includes up to 24 hours of the operator approving the transaction request. The funds will then be in the hands of the payment solution provider.
If you decide that you do not want a withdrawal request to go through, reach out to the customer support team, and they can potentially reverse it.
You can use the instant plays service at Andromeda Casino in-browser. You can also download the casino software to your desktop device.
New players at Andromeda Casino will have a welcome bonus come their way when adding funds for the first time.

5 / 5. 1

CG

Chris Grand

I've been a webmaster for the past 12 years. I am a huge fan of slots and everything gaming. I specialise in writing blog and casino reviews and I hope you will appreciate my honest and transparent approach. Hope you enjoy reading them as I am.

More Casinos

bc.game

780% Welcome Package + $1 and $5 No deposit bonus

  • Instant Payouts
  • Best Crash Games
  • Crypto Focused Casino
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC
grand fortune

$50 Free Chip + 400% up to $4000 Bonus.

  • Site accepts Bitcoin
  • Games provided by RTG
  • Been online since 2013
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot
games.bitcoin review

100 Free Spins + 25% Rebate Bonus

  • Rebate Offers
  • Accept BTC Cash
  • Anonymous Casino
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC
platinum club

300% up to €3000 welcome bonus

  • Hefty Welcome Bonus
  • Tons of Slots
  • Bonus for Crypto Users
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot